visiteurs depuis le 19/05/03
Accueil | Contacts | Plan du site | Administration | Espace joueurs 

Première victoire en Excellence Régionale

Wolxheim revient dans le match
Sommaire:

Les supporters de Wolxheim (une vingtaine) sentent que leur équipe est en difficulté et qu'elle a besoin de leur soutien: les applaudissements et les encouragements vont rythmer la remontée que Wolxheim a entamée.

Wolxheim 4 - Illzach 7

Laurent Fluck gagne facilement face à Jérémie Wolff (NC): 11/1 11/1 11/1.

Wolxheim 5 - Illzach 7

Vincent Rudolf remporte également une victoire relativement facile en quatre sets contre Claude Schwoerer (45): 11/5 11/7 4/11 11/6.

Wolxheim 6 - Illzach 7

Place au deuxième double de la soirée qui s'annonce capital: Vincent Moser et Laurent Fluck ne vont pas avoir la tâche facile face à François Dietschy (25) et à Christian Decker (25). Contre une équipe plus forte sur le papier, Vincent et Laurent, après des échanges de très haut niveau vont réussir à s'imposer. Une nouvelle fois le match a été très serré: victoire du double de Wolxheim par 9/11 11/8 7/11 11/5 11/9.

Wolxheim 7 - Illzach 7

Nouveau match décisif: Bruno Streifer affronte Jean-Marie Voisin (40). Si Bruno l'emporte, Wolxheim revient à hauteur d'Illzach, sinon, les joueurs haut-rhinois prennent une très sérieuse option sur la victoire. A nouveau, face à un adversaire supposé plus fort, Bruno fait un excellent match: après avoir perdu le premier set par 8 à 11, il empoche les trois sets suivants 11/8 11/9 et 11/9 sous les encouragements des supporters (perf à 40). Par cette victoire, Wolxheim égalise 7 à 7: la fin de la rencontre va être extrêmement disputée !!!

Wolxheim 7 - Illzach 8

Gilbert Krust contre Christian Decker (25): comme contre l'autre joueur classé 25, Gilbert, malgré un classement nettement en sa défaveur, fait un match de très haut niveau et ne s'incline que d'extrême justesse en quatre sets: 7/11 11/6 4/11 10/12. Illzach reprend l'avantage !

Wolxheim 8 - Illzach 8

Olivier Steidel fait un match parfait face à Claude Schwoerer (45). En jouant très intelligemment, il l'emporte en trois sets 11/5 12/10 11/7 dans une ambiance survoltée et remet à nouveau les deux équipes à égalité.

Wolxheim 9 - Illzach 8

Laurent Fluck sort le grand jeu face à François Dietschy (25): grâce à des coups de défense hallucinants, il gagne son match face à un joueur qui est mieux classé que lui (perf à 25). Le score est à nouveau très serré: 8/11 11/8 11/9 11/9 en faveur de Laurent. Grâce à cette victoire, Wolxheim reprend la tête.

Wolxheim 9 - Illzach 9

Etant donné que le match suivant, qui opposera Vincent Moser au joueur adverse le moins fort, devrait normalement être à l'avantage de Wolxheim, une victoire de Bruno Streifer face à Grégory Brieke (35) dans ce match serait synonyme de victoire finale pour Wolxheim.

Bruno entame bien la partie et mène deux sets à zéro 16/14 et 11/7 (le premier set ayant tout de même été très disputé). Dans le troisième set, Bruno poursuit sur sa lancée et mène 10 à 8: soit deux balles de match (pour ainsi dire deux balles de rencontre). Première balle de match: Bruno prend l'initiative, mène dans l'échange, le joueur d'Illzach frappe une balle qui heurte violement le filet ... et retombe du côté de Bruno, qui ne peut pas la rattraper: toute la salle avait cru à la victoire de Wolxheim. Il faut se reconcentrer pour la deuxième balle de match (ça n'est pas facile dans ces circonstances): le joueur haut-rhinois parvient à la sauver en prenant le jeu à son compte. Bruno n'aura plus l'occasion de revenir dans ce set qu'il perd par 10 à 12. Dans les deux derniers sets, le joueur d'Illzach fait la différence: il gagne 11/9 et 11/8 (à nouveau deux sets très serrés). Grosse déception pour Bruno qui avait la victoire au bout de la raquette et qui aurait réalisé une perf à 35: nouvelle égalité entre les deux équipes !!!


<< Page précédente
Illzach se détache
Pages
1 | 2 | 3 | 4
Page suivante >>
Victoire de Wolxheim